Cette année encore, le festival de Coachella en Californie aura eu une belle sélection d’artistes dans la charmante ville d’Indio. Sur deux séries de dates (15 au 17 et 22 au 24 avril), les festivaliers auront pu apprécier les chanteurs et musiciens les plus influents de la scène musicale.
Cette édition a accueilli de grands noms comme Kanye West, Snoop Dogg, Rihanna ou Calvin Harris. Mais on attend surtout, il faut le dire, des personnalités du show business qui se pressent pour profiter de l’ambiance inégalée de Coachella.
Un peu d’histoire sur le festival
Depuis sa première édition en 1999, cet événement rassemble des prestations de rock alternatif, de musique électronique, de hip-hop et autres prestations artistiques. Il est désigné comme le meilleur au monde de sa catégorie selon le magazine Rolling Stone. Son succès lui a valu la nécessité de se dupliquer à une semaine d’intervalle, avec double prestation des artistes pour accueillir tous les festivaliers. Le festival n’est pas seulement unique pour sa programmation.
On y découvre également les tendances en matière de mode, en particulier pour les accessoires comme les lunettes. Et cette année encore, le festival ne déroge pas à la règle, avec des top models et des stars qui se prêtent au jeu en annonçant les futures tendances.
La tendance Coachella
Découvrez à présent les modèles qui feront fureur sur les plages et en ville cet été, avec les lunettes rondes ! A vous ces paires de lunettes classe et chic, qui incarnent plusieurs périodes et plusieurs styles différents. Au festival Coachella, elles sont incontournables ; la top model Kylie Jenner, en particulier, les porte avec classe, assorties à sa tenue ethnique façon dentelle crochetée.
Les lunettes rondes affichent un look déluré mais associé autant à une personnalité intello que vintage ou glamour rock. Avec de fines montures et une taille de verre rond modeste, ce sont des modèles qui inspirent l’empathie, l’humour et une humeur positive. Le côté arrondi amène un style chaleureux, propre au tempérament de la personne qui les porte.
Pour celles et ceux qui souhaitent les porter en mode vue, le choix se portera sur des modèles fins et plus étroits, avec un diamètre moins imposant. En revanche, pour les versions de lunettes solaires, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez ainsi imiter Emma Roberts, avec une version aux verres élargis. Avec sa belle chemise à fleurs, Brooklyn Beckham n’a pas non plus hésité à porter sa paire de lunettes de soleil rondes.