Lunettes de soleil de madonna

Look de stars : quelles sont les lunettes de Madonna?

A rio, madonna porte de large lunettes noiresAvec la sortie de son nouveau single « Bitch I’m Madonna », nous avons décidé de retracer les lunettes de soleil que porte ou a porté la chanteuse. Au cours de ses trente ans de carrière, Madonna propose à ses fans des looks aussi différents que particuliers. D’un album à l’autre, ses transformations ont autant contribué à son énorme succès que la popularité de ses chansons.

De l’extravagance des années 80 au style assagi d’une maman cool en 1999, quelle que soit son style, la chanteuse n’a jamais négligé la touche sexy. Son apparition aux Grammy Awards en février 2015 ne fait que confirmer le talent transformiste de la star. La Reine du Pop se réinvente pour chaque génération de fans qui la suivent et le fait avec classe.

Dans les années 80 Madonna porte des Ray-Ban Wayfarer 2140 noir

madonna-wayfarerLa jeune star au succès fulminant des années 80 choisit la plus célèbre des Ray-Ban pour orner son visage. Les Wayfarers noires modèle 2140 ont accompagné de nombreuses célébrités. Ces lunettes de soleil qui ont révolutionné le marché lors de leur création en 1952, grâce à leur monture en plastique absolument innovante représentent une figure emblématique de la marque.

Symbole du non conformisme, portée aussi bien par les hommes que par les femmes, elles ont conquis le star système du XX siècle. La gamme des modèles et des couleurs des Wayfarers s’est élargie au cours des années pour devenir une légende et gagner l’immortalité. Des lunettes conçues pour Madonna.

Dans les année 90, elle opte pour le modèle Cutler and Gross 737 caractéristique par sa forme ronde

Cutler and Gross 0737Les années 90 la voient plus panthère et la chanteuse apparaît en public avec le modèle enveloppant Cutler and Gross 737. Le style très anglais, glamour et vintage de ce modèle valorise le physique de la star aux mille looks. Un accessoire élégant et racé pour se distinguer et surtout fasciner.

Depuis 2000, la chanteuse enchaîne les paires de solaire à la même vitesse que les albums

Les années plus récentes n’ont pas mis en cause la course au succès de la star de la musique pop. Caméléon, elle opte pour des lunettes de soleil de renom et toujours en vogue.

MADONNA-in-miu-miuA l’occasion de la 68°édition du festival de Venise 2011, elle endosse des Miu Miu Noir 10NS, un modèle rétro, style année 40, en ligne avec les tendances du moment.

madonna-Turn-up-the-radioLors du tournage du vidéo clip de Turn up the radio, à Florence, en 2012, les lunettes de soleil de la chanteuse on été très remarquées. Il s’agit du modèle glamour en oeil de chat M0674 noir, signé Moschino. Elle avait déjà exibé la marque Moschino et les fameuses lunettes en forme de coeur, lors de la tournée Sticky & Sweet Tour pour la chanson She’s not me.

La passion pour les activités sportives ont jalonnées la carrière de la pop star. On la retrouve sur les pistes de ski avec les lunettes signée Oakley O2, incontournables pour les amateurs de sports de neige.

madonna lunettes dolce gabbanaPour Madonna, les lunettes de soleil sont plus qu’un accessoire. Cela se confirme par sa collaboration et la campagne publicitaire organisée avec Dolce&Gabbana, en 2010. L’artiste trouve deux partenaires d’excellence dans le domaine de la mode et associe son talent créatif à l’expérience et surtout au nom d’une marque toujours en en avance sur son temps.

La contribution avec ces artistes aboutit à la création d’une collection qui porte le logo MDG, des lunettes de soleil oversize sexy et ultra féminines. Madonna est le témoin de la collection et apparaît extrêmement sensuelle dans les vidéos de présentation. Elle s’affiche telle qu’elle est, intrigante, désirée, mystérieuse et aimée de ses fans.

Madonna porte les lunettes YSL 2320SL’éclétisme est sans aucun doute un substantif qui définit la vie publique de Madonna. Ainsi en 2011, elle est photographiée avec des lunettes Yves Saint Laurent, un autre grand nom de la mode, il va sans dire, qui ne démode pas. La tendance de la chanteuse reste très retro, avec des couleurs qui rappellent la signature de la maison de prêt-à porter. Le modèle YSL2320S est vintage et enveloppant, un style que la star adopte depuis des années.

Madonna lunettes Tom FordAujourd’hui, Madonna porte des lunettes de soleil signées Tom Ford. La ligne luxueuse et moderne du styliste américain ne pouvait pas manquer dans la collection de la star.

Madonna est une femme artiste qui a influencé toutes les générations qui ont appréciées son style et sa musique comme ces lunettes. Une de ses récentes apparitions la voit endosser les mythiques Wayfarers de la Ray-Ban.